AfrIslam
21 ème Siècle et le Sexe
Chapitre 45: Le 21ème siècle et le se.xe.
J'observe ce sujet depuis un certain moment et je me demande ce que j'allais dire à la demande de plusieurs personnes.
Je sais déjà d'avance que ce que je dirai ne plaira pas à certaines personnes, mais ce n'est pas pour leur faire plaisir, la vérité est toujours difficile à avaler.
Mais je viens de me réveiller par un rêve; un rêve qui m'oblige à parler, un rêve qui m'oblige à écrire ce que je pense et j'observe depuis toujours.
J'ai la chance de grandir et de conserver certaines valeurs qui sont propres à moi, j'ai la chance d'apprendre auprès des plus grands sages, et ce n'est pas seulement les sages qui vieillissent, là aussi j'en ai rencontré et côtoyé.
Pendant mes expériences et mes recherches, mes découvertes sur la se.xualité dans tout son ensemble, je me rends compte qu'on est juste pris au piège par notre propre mensonge, qu'on est victime d'une génération (précédente) qui au lieu d'être honnête envers nous, décide d'être hypocrite en mettant en difficulté notre génération.
Dans son ouvrage, _Married Love_, publié pour la première fois en 1918, Marie Stopes, une célèbre suffragette britannique, donne des conseils visant à développer une bonne harmonie entre l'homme et la femme mariés. Ces conseils sont fondés sur l'idée selon laquelle l'homme serait soumis à une pulsion se.xuelle permanente et dont la satisfaction est placée sous le signe de l'urgence, alors que la pulsion se.xuelle de la femme s'exprimerait de façon moins pressante : le désir de l'homme est permanent, et le désir de la femme est intermittent.
Si le désir de l'homme s'ébranle naturellement tous les jours, et celui de la femme seulement tous les 15 ou 30 jours, il semble _à priori_ impossible que les besoins des deux natures puissent être satisfaits dans une union de deux personnes seulement.
C'est clair, bien remarqué et bien prouvé que l'homme aux caractéristiques se.xuelles normales aura du mal à vivre dans une union monogamique et ce n'est pas une affirmation gratuite ni une idée avancée juste pour justifier tel ou tel attitude.
Dieu dans son immense savoir, a créé l'homme masculin avec une se.xualité capable de s'ébranler tous les jours et une femme totalement à l'inverse, pourquoi ? (Je n'ai pas la réponse).
L'homme dans son instinct de survie, dans sa volonté à rechercher la paix intérieure et sa productivité se retrouve avec plusieurs partenaires se.xuels sans même parfois s'en rendre compte, sans savoir comment il en est arrivé là, même étant engagé dans un lien du mariage, voilà d'où sort le terme << *les hommes sont des éternels infidèles*>>.
Mais la grande question, combien de femmes ont cherché à connaître la se.xualité de leur homme ?
Combien de femmes ont cherché à améliorer leur sexualité en amenant leur homme à faire de sacrifice pour canaliser aussi leur se.xualité dans le couple ?
Combien d'homme ont cherché à améliorer la se.xualité de leur femme au lieu d'aller se satisfaire dehors ?
Combien de femmes acceptent améliorer sa se.xualité pour le bonheur du couple ?
Oui c'est de ça qu'il s'agit. Chaque partenaire doit faire de sacrifice pour que le couple fonctionne.
La femme doit prendre conscience que dans la constitution anatomique et physiologique, la se.xualité de l'homme est permanente et l'homme aussi doit savoir que pour la femme est intermittente, et que les deux fassent de sacrifices pour canaliser leur énergie se.xuelle dans leur couple. Le se.xe ne peut pas être un objet du chantage dans un couple.
Chaque femme doit savoir aborder le sujet au début de toute relation sur la capacité se.xuelle de son partenaire, et si ce n'est pas possible de faire de compromis, mieux que chacun continue son chemin.
Mais pour des raisons de place dans la société, de nom, de moyens financiers on se retrouve avec un homme qui a une se.xualité dont la satisfaction est placée sous le signe de l'urgence et une femme parfois même frigide, là les problèmes sont déjà en attente.
Et parmi ces problèmes, il y a un qui est à l'origine des problèmes de notre génération, c'est pourquoi je disais d'entrée que la génération précédente nous a conduit à ça.
L'homme dans sa recherche de satisfaction de sa pulsion se.xuelle se retrouve avec des femmes qui ne sont pas engagées dans un lien du mariage ou même déjà mariées, en mettant de l'argent devant parce que sans ça la femme n'est pas prête à donner quoique ce soit sans l'argent en retour.
Oui de l'argent, voilà d'où est parti le problème.
Les femmes sont conscientes que l'homme et le se.xe, c'est une question d'urgence alors elles se vendent aux plus offrants, rien que pour satisfaire 3min d'une partie de jambes en l'air, elle sont déjà à des millions.
Pour 3min du plaisir, nos pères (surtout que j'accuse ici sans langue de bois) sont capables de donner tout le petit déjeuner de leur enfant , l'argent de popotes de leur famille à une petite fille (oui j'assume, pour la plupart, elle sont encore adolescentes) pour se soulager alors que la plupart ont des femmes à la maison(bon les femmes de maison aussi c'est quoi le problème à votre niveau ?).
Pour des fantasmes qu'ils n'ont pas pu assouvis pendant leurs jeunesses, ils sont capables de dépenser l'argent d'étude de leur enfant juste pour 3min de plaisir dans les jambes d'une petite fille de notre génération à nous pour son assouvissement.
Ces mêmes parents sont les premiers à venir crier partout que la nouvelle génération est gâtée, perdue, désorientée, mal éduquée...., Mais dites moi qui a corrompu cette génération ?
Qui propose des centaines de milles voire millions aux plus jeunes pour une partie de jambes en l'air ou pour assouvir leurs fantasmes?
Qui fait croire à ces jeunes filles que si elles sont belles cela vaut des millions ?
Qui fait croire à ces jeunes filles que l'homme qui doit les avoir doit avoir l'argent ?
Qui fait croire à ces jeunes filles que si un homme les drague il doit leur donner de l'argent, doit les entretenir, doit faire ci ou ça ?
Qui fait croire à ces jeunes filles que si un homme doit coucher avec elle, il doit payer pour le faire comme si c'est un service elle rend à l'homme ?
La réponse nous ramène à une seule génération, la précédente.
Vous avez mis la barre tellement haute de telle sorte que la nouvelle génération a perdu toute sa crédibilité et sa bonne volonté, elle a perdu sa volonté à offrir un pain+sandwich en guise d'amour pour sa dulcinée, ou une lettre romantique pour exprimer ses sentiments, elle a perdu sa volonté d'être un vrai homme pour qui le se.xe est sacré, elle a perdu sa volonté d'aller voir les parents comme autrefois pour se présenter en tant que prétendant de leur fille, elle a perdu sa volonté d'attendre le mariage avant de goûter aux se.xes parce que vous serez les premiers à les manger a leur insu parceque vous avez de l'argent mieux qu'eux, vous avez du pouvoir mieux qu'eux, vous avez de l'autorité plus qu'eux. C'est comme un chien engagé un combat avec un lion, la bataille est perdue d'avance.
D'autres féministes viendront dire que la femme doit s'entretenir, mais si elle s'entretient pas c'est au désavantage de qui?
Si la femme doit se faire belle pour attirer un homme c'est que là il y a un problème !
Malheureusement ces hommes pensent savoir protéger leurs propres filles en brisant la vie de celles qui sont sans défense, qui ne cherchent que moyen pour survivre.
Et je vous vois crier qu'il n'y a plus de bonnes valeurs chez les jeunes d'aujourd'hui, qu'il y a trop de la dépravation, pourtant toute cette dépravation n'est que pour attirer des gros requins 🦈 que vous êtes, parce qu'aujourd'hui peu de jeunes ont une situation financière stable et honnête pouvant rivaliser avec vous.
Je vous respecte, je vous considère, vous êtes nos parents, vous êtes nos guides, vous êtes nos idoles, mais cela n'empêche de dire ce qui ne va pas avec notre génération que vous semblez ignorer ou vous le savez mais vous faites sourde d'oreilles.
Mes opinions n'engagent que moi, mais je pense que cette génération a penché du mauvais côté la balance à cause de l'argent et du pouvoir en échange du se.xe et tout le monde suit la tendance.
Allez y voir les plus jeunes dans leur quête du jê (argent), c'est pour impressionner une femme ou avoir plusieurs femmes parce que pour eux sans ça, vous n'avez plus accès à rien dans cette génération.
La nouvelle génération a pour elle même, mais ce résultat vous avez contribué à cela en majeure partie.
Pourquoi l'homme doit toujours donner de l'argent à la femme pour le se.xe?
Pourquoi nous devons apprendre à la nouvelle génération que le se.xe ce n'est pas un service qu'on rend à l'autre en contrepartie de quelque chose ?
Pourquoi nous devons réapprendre à la nouvelle génération que le se.xe est sacré ?
Pourquoi nous devons travailler à ce que le se.xe soit dans les couples engagés dans un lien du mariage ?
Tout est à refaire avec l'aide des plus grands, des anciens, des gros requins, des plus aisés .
Certes, l'homme a besoin du sexe pour être au top, pour être équilibré, pour être productif, pour être heureux tout simplement , mais en faire une obligation en échange de l'argent ou d'un service c'est à revoir.
Premièrement, pour un homme le se.xe va juste le décharger de ses pulsions internes, le relâcher, le calmer, soulager sa prostate, renouveler ses sécrétions testiculaires, mais avec un prix à payer.
Chaque éjaculation chez l'homme correspond à une quantité énorme d'énergie perdue (jusqu'à 101kCalorie) équivalent de 4,8km/h de marche ou 8Km/h de jogging contre 69kcal chez la femme.
C'est clair que si vous multipliez l'éjaculation sans récupération, sans compensation vous allez vous fatiguer très jeune.
Ensuite, pendant ce moment, votre cœur peut battre jusqu'à 180battement/min, alors là risque de mourir si vous avez un problème cardiaque.
Maintenant vous devez travailler et trouver l'argent pour venir payer encore ça ?
Chers hommes, jusqu'à quand nous mèneront cette vie ?
Mais à la femme, l'effet est bénéfique pour sa santé mentale, elle dépense moins d'énergie, trouve une stabilité hormonale rien qu'être régulière au sexe, trouve guérison de certaines maladies, bénéficie encore de la composition du sperme dans la filière génitale en cas de rapport se.xuel non protégé(risque aussi pour les infections), même son rôle dans le traitement de l'acné est prouvé du fait de sa richesse en zinc, elle bénéficie encore plus de l'hormone du bonheur qui la rend encore plus belle et rayonnante, et de bonne humeur.
Alors des deux qui doit payer le service de l'autre ?
Un acte se.xuel consenti est au plaisir des deux parties, mais si une partie doit payer pour un service rendu à l'autre, je crois que tout est clair.
On peut donner l'argent aux femmes, on peut les entretenir, c'est selon les moyens de chacun, mais qu'on éduque pas nos enfants à nouveau avec cette idée selon laquelle il faut donner l'argent à la femme parce qu'elle est belle, parce qu'on veut de faveur se.xuelle auprès d'elle.
Aujourd'hui tu donnes de l'argent à une femme, elle s'attend déjà que tu demandes le se.xe. Tu rends un service à une femme, elle se dit directement que c'est pour demander du se.xe après. Mais comment on en est arrivé là ?
D'autres filles sont capables de venir même te proposer le se.xe pour le service que tu l'avais rendu😤😤😤.
Chers hommes, commençons par nous-même et les femmes vont suivre.
Mais bon c'est comme les vendeurs de cigarettes, il y aura toujours des clients quoiqu'on dise ou quoiqu'on fasse.
Le dehors est très risqué et combat sera très rude.
La prochaine génération sera à notre image.
Mes propos n'engagent que moi.
Bonne fête de l'igname (j'attends mes plats).
Dr Félicien EDOUN
7 Traps of sheitan (na uz minhu)
7 Traps of Shaytan (Satan) - 21st century deception
1. Misbehaving and not mannered in front of parents and in society - its 'Boldness'
2. Act and promote 'fahisha' (Naked,Nude behavior) - Its Confidence
3. No Hijab needed- attracting opposite gender with Shamelessness - Its 'Beauty and Fashion '
4. Illicit & Kafir style actions and #Zina (adultery, fornication, Lust) - Its 'Love '
5.Music, dance (like animals), alcohol and drugs,movies - Its 'Entertainment'
6. Wasting precious time of Life (youth and other ages) on useless activities and worst sins possible to commit . Its 'Exception and Needed'.
7. To talk against and make mockery of religion , scholars , Prophets, Mujahideen Islam - It is independence and 'Freedom of Speech'.
May Allah azza wajal keep us away from such traps and guide us to sirat Mustaqeem - Milat ul Ibraheem- the way of the Prophets- Ameen 🤲🏼
MIracle les arbres saluent le Prophète Muhammad
Est ce qu'on peut faire la salât dans un autre langue.